Bonjour Stéphane

C'est vrai. Je partage complètement ce retex.Le besoin d'une messagerie
performante est une facteur clé.
Plus précisément le besoin d'un outil pour gérer efficacement les archives de
messages quand on a un très gros legacy en pst. Et côté serveur le passage d'ad
a open LDAP... l'abandon d'exchange. Ça encourage beaucoup a l'immobilisme.

Une piste malgré tout. Je ne suis pas certaine que ce soit impossible mais je
n'ai pas encore trouvé la façon de lier les paramètres exchange aux paramètres
de connexion pour le publipostage. Ce qui est de fait une limite. Pas de
mailing courriel.
L'enregistrement des infos d'identification implique la sauvegarde du mot de
passe de session en clair dans le registrymodifications.xcu. c'est évidemment
un feu rouge côté sécurité...

Claire