Bonjour,

Merci beaucoup de votre retour.

Ce sont des exercices pas des cours. Je suppose que ça peut servir
aussi. En tout cas, j'en avais le besoin alors je les ai fais, même
s'ils ne sont peut être pas très académiques.

Je vais aller voir à l'adresse indiquée comment faire cela.

Je vous en prie. C'est normal de faire un petit retour lorsque l'on peut.

Bonne journée.

Stéphane.