Merci claire, ça me servira,

mais je parle de l'effet du bouton, pas de son aspect.
Je surligne du texte et je clique sur le bouton "A", le texte est "rouge
foncé 2". C'est le paramétrage à l'ouverture de LibreOffice.
Je ne me sers jamais de cette couleur, et je me sers souvent d'une autre,
le "rouge", donc à chaque fois il faut que j'aille chercher le rouge.

J'aimerai donc pouvoir changer la couleur paramétrée sur ce bouton à
l'ouverture.

Le trait rouge vient de la couleur qui sera appliquée si on clique sur
le bouton. Ce trait peut donc prendre toutes les couleurs accessibles.

le vendredi 13 novembre 2020 21:16:39

Régis Fraisse