Je viens d'utiliser pour la première fois (sous 7.0.3.1 - debian10) la macro AltSearch v1.4.2 qui avait fait plusieurs fois mon bonheur d'antan.
Avec un remplacement de deux fins de lignes (expressions régulières) :
\n\n  à remplacer par \n
j'ai eu droit à un reboot immédiat de mon pc.
Je l'ai refait aussitôt pour voir ; pareil, même chose.

Le texte était du html plutôt mal foutu, mais quand-même.

Quelqu'un d'autre a eu ça ?
Par ailleurs le rendu de la macro AltSearch (probablement pas mis à jour depuis longtemps ?) rend son usage vraiment subtil ...
J'ai raté quelque chose ?

Bon confinement à tout les gens,
Bises,
Hélène