Bonjour à tous,

J'ai un petit problème lorsque je veux corriger mes numéros de page : si je
veux corriger mon numéro de page par  le numéro de la page -1, j'ajoute -1
dans le champs  "correction" et tout marche bien. (la page 2 est numérotée
1, ainsi de suite)
<http://document-foundation-mail-archive.969070.n3.nabble.com/file/t482465/num_page.jpg>

Par contre, si je veux obtenir 3 au lieu de 2, le fait de rajouter 1  ou +1
dans "correction" ne marche pas : le numéro de page ne s'affiche pas .
Ma version de LO est 7.0.4.2 (x64) et mon système d'exploitation  windows 10
20H2

Rencontrez-vous le même problème ? S'agit-il d'un bug ?
Merci !
Christophe

--
Sent from: