Désolé, j'ai cliqué sur répondre au lieu de répondre à la liste

Le 17/01/2021 à 10:39, Bernard Siaud alias Troumad a écrit :
> Bonjour
>

> Ce fichier n'a pas de macro, mais beaucoup d'images. Il fait 21 Mo.
>
> http://troumad.org/OOo/les-sables-vitrifies-Troumad-COF.odt
ce fichier est-il fait pour une impression de haute qualité ?
en utilisant l'option compresser du clic droit avec un format jpg(80%) au lieu de png et une résolution de 150dpi, on obtient un fichier de 1Mo qui ne pose pas de problème de défilement

> [...]
>
> Pendant ce temps, le ventillo de mon  se met en marche.
>
> Voici mes informations de version :
>
> Version: 7.0.4.2
> Build ID: 00(Build:2)
> CPU threads: 8; OS: Linux 5.10; UI render: default; VCL: gtk3
> Locale: fr-FR (fr_FR.UTF-8); Langue IHM : fr-FR

Version: 7.0.3.1
Build ID: d7547858d014d4cf69878db179d326fc3483e082
CPU threads: 6; OS: Linux 5.10; UI render: default; VCL: kf5
Locale: fr-FR (fr_FR.UTF-8); Langue IHM : fr-FR
Calc: threaded

Gérard