Merci à tous pour vos réponses à mon message.

En fin de compte, j'ai supprimé Libre Office sur mon micro, pui j'ai téléchargé
la dernière version Libre Office, puis réinstallé NUMBERTEXT.... et tout
refonctionne normalement...

Mais je ne sais pas pourquoi il y a eu à un moment un blocage avec la version
Libre Office 7.0.4 et surtout non reconnaissance de la fonction numbertext....
alors que, pourtant, avec cette version, tout fonctionnait normalement

Petit point de détail, contrairement à ce qui se passait précédemment, avec la
version 7.0.5, "Numbertext1-0-5.oxt" se déclne soit en "MONEYTEXT()" montant en
lettre suivi de euros, soit en "NUMBERTEXT()" montant en lettre seulement.

Bien cordialement