Merci Gérard d'avoir jeté un œil. Je n'ai pas le PC sous la main, mais depuis
ce matin ça me paraissait suspect...
(Un peu comme pour la doc Math)

Et j'ai eu plusieurs fois a gérer une absence de compatibilité entre les
formules Word et Wrirer....

@Nicolas : LateX c'est pas mal pour éviter ça je crois (mais c'est plus "mes"
utilisateurs qui le disent, moi je sais pas faire...)

Claire