Le 14/04/2021 à 16:54, Francis a écrit :
Bonjour,

je récupère dans un fichier calc des données texte. Dans chaque cellule il y a un mot.

je voudrais les concaténer pour obtenir une phrase en ajoutant un espace entre chaque mot.

je peux faire = concatener(A1;" ";B1;" " etc....) .

Comme chaque ligne ne contient pas le même nombre de mots je voudrais le faire automatiquement (sans macro sip possible) avec une formule qui concaténe jusqu'à la dernière cellule trouvée non vide.

JE ne sais si c'est possible.

MErci d'avance

re,

demande trop rapide..

il existe =JOINDRE.TEXTE(" ";1;B2:dernière-cellule-maxi) qui correspond globalement à ce que je veux.

excuse pour le dérangement :-)

Francis

Les logiciels libres, à partager sans compter.
http://www.april.org/education-les-logiciels-libres-partager-sans-compter.

Francis Lecher

Tél : 06 65 74 80 53
courriel : francis.lec...@free.fr