Bonjour

en affichant l'astuce au lancement, s'affiche le texte suivant (astuce 148 donc)

"LibreOffice peut ajouter automatiquement légende numérotée quand vous insérer des objets..."

Je m'y suis reprise à 2 fois pour comprendre pourquoi je ne comprenais pas la phrase...

Il ne manquerait pas juste un mot de liaison pour que le texte soit en français 'correct' ?

=> LibreOffice peut ajouter automatiquement [une] légende numérotée

Version: 7.0.6.2=> ça mérite une mise à jour, mais je n'aurais pas de moyen simple de vérifier si c'est corrigé dans les versions ultérieures.
Build ID: 00(Build:2)
CPU threads: 4; OS: Linux 5.11; UI render: default; VCL: kf5
Locale: fr-FR (fr_FR.UTF-8); Langue IHM : fr-FR
Calc: threaded

Merci et Bonne soirée

Claire