Bonjour Sophie

Merci pour l'info et tout le travail derrière surtout (je te laisse relayer..) !

Pour info, je m'étais créé un compte sur https://auth.documentfoundation.org/
quand l'instance Discourse a été créée l'an dernier (de mémoire) pour tests et :

- J'ai dû réinitialiser mon mot de passe. Sachant que j'avais également un
compte Ask...

- Les messages automatiques arrivent encore avec la balise [TEST]

Merci encore

Claire