Bonjour,

je pense que cela doit passer par une police "phonétique" que tu
utiliserais sous writer (par exemple).
J'ai trouvé ceci : http://pointecole.free.fr/polices.html
qui contient notamment 2 polices de caractères phonétiques. En choisissant
cette police après installation tu devrais pouvoir retrouver tout ce que tu
cherches.

Yves

web site : http://www.molenbaix.com