Merci
Toutefois, la 7.0.6.2 s'exécute correctement après une seule réinstallation
?
le dmp, unique fichier restant après désinstallation dans le répertoire
libreOffice ne me semble pas très utile.

La prochaine fois, j'essaierai Revo uninstaller.

Bonne journée

Garanti
sans virus. www.avast.com
<#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>