Je ne comprends pas : le paragraphe « Second titre de niveau 2 » a un style Titre 1, donc il est de niveau 1. Pour moi le comportement est normal.

a)
Oups... erreur de saisie dans mon doc :
Il faut lire "Second titre de niveau 1", et il est bien de niveau 1.

b)
Le problème n'est PAS que je ne peux pas changer le niveau de titre sur un paragraphe (comme je crois l'a écrit Régis).

Le problème est que lorsque j'ouvre la fenêtre "Outils | Numérotation des chapitres...", que je sélectionne le niveau 2, si je change "Afficher les sous-niveaux" à 1 ou 2, ça ne change pas le nombre de sous-niveaux à l'affichage (ni à la preview).