Le 16/01/2022 à 11:37, Pierre Choffardet a écrit :
Bonjour,Je travaille avec Impress vers 7.2.5.2Sur ce diaporama
:https://www.dropbox.com/s/2y6pq85me9iu432/S17%20cinematique%20ch4%20TD.odp?dl=0Sur
 chaque diapo, il y a des clics sans effets, en particulier, pour
     la diapo 3, je dois cliquer 4 fois pour avoir le 1er effet
     d'apparition.Cela m'arrive de temps à autre, pour des diaporamas, c'est
agaçantEst-ce que vous reproduisez ? Si oui, avez-vous une idée de
     l'origine du problème ?Pierre

Provient-il d'un fichier power point ? J'ai ce problème avec certains diaporama que me passent les collègues. Les "Formules" sont affichées alors qu'elles ne devraient pas l'être et le clic qui devraient les faire apparaître ne correspond donc à rien.

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.org : AD&D maths WEB...