merci
mais j'ai du mal à comprendre la "mécanique"
Suffit-il d'au lieu
impress2video.oxt le renomer :  impress2video.xml  ?
J'ai essayé et quand je clique sur impress2video.xml j'ai le message suivant
qui apparait :

This page contains the following errors:
error on line 1 at column 1: Document is empty error on line 1 at column 1:
Encoding error
Below is a rendering of the page up to the first error.

et ouis comment ensuite recréer un fichier zip qu'il faut renomer oxt ?

Merci du coup de main à un néophite
Philippe