body p { margin-bottom: 0cm; margin-top: 0pt; }
Bonjour,

Je suis sous LinuxMint 20 et j'ai LibreOffice
        7.1.5.2 d'installée.

Je fais régulièrement les mise à jour de tous mes
        logiciels, soit via les outils de LinuxMint, soit directement en
        ligne de commande (apt-get update puis upgrade).

Or je viens de m'apercevoir, à travers les posts
        du forum notamment, que je n'ai pas la dernière version stable
        de LibreOffice d'installée. Es-ce normal? Pourquoi les dépôts de
        proposent-ils pas la dernière version stable?

Merci d'avance de vos réponses.Christine