Bonjour,

Vous nous parlez de documents au format docx, donc d’origine Windows. Avez-vous
tenté d’utiliser le format natif de LibreOffice, odt ? Etes-vous contraint au
docx ? Avez-vous constaté le même problème avec des documents au format odt ?

A part ça, les gens de cette liste sont juste des bonnes volontés partageant
leur expérience. Nul n’est omniscient, ni à ma connaissance impliqué
directement dans le développement de LibreOffice. En résumé, nous faisons de
notre mieux et nous ne sommes pas là pour nous faire engueuler.

Bon dimanche, bien à vous,

Thierry

> [...]
> continue mon travail, la problématique est passée et je l'oublie jusqu'à  ce
> qu'elle se rappelle à moi et que ce jour là je suis disponible à vouloir
> traiter la chose avec une autre idée.
>
> Jean Marius D’Alexandris
>
> Expert international scientifique en Biotechnologie d’épuration d’eau usée
> International Scientific Expert in Wastewater Treatment Biotechnology
>
> Biotechnologie d’épuration et de purification d’eau usée domestique avec
> recyclage immédiat
> Domestic waste water epuration and purification Biotechnology with immediate

>>> 2 une Maj m'a été refusé et j'ai perdu l'accès à mail.
>>> 3 j'ai continué à travailler dans l'attente de changer d'ordinateur
>>> 4 c'est là  que L.O a commencé a planté et récupère.
>>> 5 j'ai donc mis cette chose sur le dos de la Maj refusé.
>>> 13 j'explique avec mes mots et plus possible que cela je ne voies pas
>>> comment.