Bonjour,

Le 18/05/2022 à 11:37, Christine Péron a écrit :
Lorsque j'essaye de supprimer une étiquette, j'ai le message ci-dessous. Ce qui est logique si je suis en mode "synchronisation des étiquettes" (c'est mon terme à moi) Mais ce n'est pas ce que je souhaite.
Les étiquettes sont des sections protégées dans des cadres.
Il faut supprimer les sections par le menu format -> Sections (possibilité d'en selectionner plusieurs), avant de supprimer les cadres correspondants ou juste le contenu.

Bonne journée,
Luc.