Merci pour ces informations...

Je suis souvent dpassé par certaines discussions...

Pourriez vous m'indiquerquelques rfrences, facilement assimilables, pour
comprendre comment crer etfaire fonctionner les macro dans LO... au moins 24;
80 ans j'aurais encore appris quelque chose, mme si c'est le cas tous les jours.

Cordialement

Philippe

envoy : 20 mai 2022  11:56de : "prog.amat...@free.fr" <prog.amat...@free.fr> :
Bernard Siaud alias Troumad <li...@siaud.org>, LO assistance utilisateurs
<users@fr.libreoffice.org>objet : Re: [fr-users] [writer][macro]J'ai toujours
pratiqu comme cela, c'est  partir du menu personnalisercomme pour une barre
d'outil. Je vais voir si j'avais ralis une fichede procdure.ClaudeLe 20/05/2022
 11:51, Bernard Siaud alias Troumad a crit&#160;:

Le 20/05/2022  11:49, prog.amat...@free.fr a crit:

Ceci semble aussi intressant. Il faudra trouver comment faire.

--Envoyez un mail  users+unsubscr...@fr.libreoffice.org pour vous dsinscrireLes
https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/Privacy Policy:
https://www.documentfoundation.org/privacy