J'ai bien tlcharg la version 7.2.7... elle fonctionnait trs bien avant "l'cran
bleu"... puis impossible de charger un fichier...

Je l'ai donc dsinstall puis rinstall... sans succs...

J'ai essay d'installer la V 7.3.5... le processus d'installation, comme pour la
7.2.7 s'est bien pass... mai au moment de charger un fichier.... le chargement
de LO s'est arrt au milieu....
Et impossible d'utiliser LO que ce soit en 7.2.7 ou 7.3.5... malgr les
processus de rparation

Cordialement

Philippe
envoy :8 aot 2022  14:28de :Thierry Jeanneret <thierry.jeanne...@gmail.com>
:Philippe POUMAILLOUX <ph.poumaill...@orange.fr>cc :users LibreOffice
&#60;users@fr.libreoffice.org>objet :Re: [fr-users] impossible de charger LO

Bonjour,

La version que vous mentionnez est trs ancienne, archaque. Pouvez-vous
installer la version courante, sans doute plus compatible avec votre version de
Windows ?
Vous la trouverez ici
:https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/?type=win-x86_64&version=7.3.5&lang=frVeillez
  choisir plutt la version stable, celle du bas de l'cran...

Thierry

Le 8 aot 2022  14:09, Philippe POUMAILLOUX <ph.poumaill...@orange.fr> a crit:
Bonjour<br>LO (V2.7) sur Windows 11 marchait parfaitement... mais cran bleu au
moment de charge un fichier... Aprs reouverture de Windows, impossible de
charger LO.... J'ai fais plusieurs dsinstallation et rinstallation mais je ne
peux toujours pas ouvrir LO.aprs dsinstallation, j9;ai essay d'installer LO
7.3..L'installation s'est bien passe.... mais au moment de charger le
programme... blocage... le systme de rparation Windows m'indique : programme
incompatible..Que puis-je faire ?Merci de votre aidePhilippe-- =Envoyez un mail
 users+unsubscr...@fr.libreoffice.org pour vous dsinscrireLes archives de la
liste sont disponibles  https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/Privacy
Policy: https://www.documentfoundation.org/privacy