Désolée pour ce 2e message en peu de temps.
Les sauvegardes ne sont pas attachées au fichier. Mais si vous enregistrez une
version a chaque enregistrement oui.
Les versions sont attachées au fichier (cela a été suggéré plus tôt). Si vous
faites une nouvelle version à chaque enregistrement ou presque et que vous
conservez tous l'historique, vous cumulez... Alors que le fichier en docx n'a
que la dernière...
La bonne pratique dans ce cas c'est de faire un menage régulier dans vos
versions. Les principales pour les plus anciennes et si besoin un historique
plus complet pour les versions plus récentes...

⁣Claire​