Bonjour

Dans calc pour modifier un hyperlien dans une cellule c'est effectivement
compliqué depuis longtemps(ou toujours). Ce qui fait que j'ai du mal à penser
que ça puisse être une erreur, quoiqu'une erreur puisse être ancienne....
Pour faire la modification il faut la faire dans la barre de formule et pas
seulement en double cliquant à la bonne position de la cellule...
Peut-être que ça pourrait être l'objet d'une demande d'évolution ?
Dernière remarque, il existe une fonction hyperlien. L'intérêt c'est que ça
permet de composer le lien, et donc quand on a une colonne avec pas mal
d'hyperlien, ça peut aider....

⁣Claire​