De : cornos...@palendriai.lt
À : lilim...@net-c.nl
Sujet : Re: [fr-users] Numérotation de page
Date : 24/10/2022 07:11:14 Europe/Paris
Copie à : users@fr.libreoffice.org

Le 2022-10-23 21:09, lilim...@net-c.nl a écrit :

> [...]
>
> Je suis entrain de rédiger des textes et il s'avère que pour un de mes
> textes, les numérotations de page, dans la barre d'état, sont fausses,
> c'est à dire que la première page est indiquée comme étant la 2ème et
> ainsi de suite, donc la 4 ème est marquée comme étant la 8ème.
>
> L'export en PDF m'indique bien le bon nombre de pages, c'est à dire 4,
> je ne vois pas comment résoudre ce problème.
>
> J'ai enregistré une copie et c'est comme pour l'original, il est
> affiché 8 pages.
>
> Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse.
Bonjour,

à priori vous n'avez que les pages droite ou gauche d'une mise en page
vis à vis
Vérifier le format de votre page avec un clic droit dans un endroit vide
de la page, Style de page et choisissez Droite et gauche.
S'il y a des saut de pages, il faudra le refaire après chaque saut de
page

> Par avance merci,
>
> Liliane
Gérard