Il y a ces icônes sur le site de Wikipedia, donc, par définition, en source
libre:Fichier:Libreoffice icon mix.pngwikipedia.org

File:Libreoffice icon mix.png - Wikimedia Commons
commons.wikimedia.org

Il y a les liens vers les icônes individuelles de chacunes des applications de
la suitesEnvoyé de mon iPhone