En tout cas, je suis pleinement satisfait de Proton. J'ai opté pour une version
payante (très raisonnablement). Ainsi je contribue au fonctionnement du
service, et ne suis pas bombardé par les pubes, mes données personnelles
restent chez moi.

Notez qu'il en va de même si vous préférez l'option gratuite, mais utiliser une
prestation lorsqu'on n'y contribue pas me dérange.

Il faut juste que je fasse l'effort de basculer mon long historique de
messageries sur Proton, et j'ai toujours "mieux à faire". Mais ça, c'est de ma
faute !

Bon dimanche,

Thierry