Bonjour

Pour modifier les documents esclaves à partir du document maitre il n'y a pas
besoin de macro. Ça n'est pas recommandé mais ça reste possible en modifiant la
protection associée au document via le navigateur maitre. (Donc dans le
document maitre).

Donc si les paramètres sont laissés "par défaut" :
Tout style qui n'est pas présent dans le document maître est récupéré à partir
du premier document (esclave) ajouté au document maitre et qui contient (et
utilise) ce style.
Dit autrement, le fichier odm est maitre des styles si ces styles sont bien
ceux appliqués dans les docs "esclaves" (je préfère dire "source")

Peut-être qu'il faudrait nous mettre a dispo ce qui te pose problème pour qu'on
passe des réponses théoriques à la pratique (une archive avec le doc maitre et
ses docs sources).
La liste n'accepte pas les pj. Il faut passer par un service de partage (voir
entraides.chatons.org)

⁣Claire​