Bonjour,

une réponse un peu en marge :

Dans l'explorateur de Windows, ou dans des logiciels qui le remplacent,
on a aussi des tris qui sont buggés. Par exemple :

A-01
A-02
A2
A-03

Je n'ai pas trouvé de solution sinon remplacer les - par des _
J'ai ce bug sur Windows 10, il n'y était pas sur Windows XP.

Ça semble confirmer ce qui a été dit, c'est à dire que les choix de tris
sont aléatoires selon les logiciels et selon leurs versions, et on
cherche encore la logique :-)

le samedi 10 décembre 2022 20:58:25

Régis Fraisse