Bonjour Stéphane, bonjour à toutes et tous,

Dans le menu contextuel du cadre > Propriétés... / ou dans le style de cadre,
la liste déroulante Direction du texte permet de le disposer verticalement, de
bas en haut ou de haut en bas.

Est-ce ça que tu cherches ? J'ai fait un doc test, mais je ne me souviens plus
du logiciel en ligne que vous préconisez pour envoyer une PJ...

En espérant t'avoir aidé.
Bonne soirée,
Vincent

Envoyé avec la messagerie sécurisée Proton Mail.