Bonjour

Les pièces jointes (et de facto les images intégrées au mail) ne passent pas
dans la liste

Réponse : j'espère que vous ne nous avez pas pris pour un robot intelligent ?

Il vous suffit d'utiliser les outils de dessins présents dans Writer ou draw et
d'ajouter du texte à la forme créée(le cercle)
Ou
vous avez essayé le double clic sur la forme ?

Vous faites comment pour nous dire que vous utilisez à la fois Windows et
linux... ???

Si cela ne "marche pas" il faudra nous en dire un peu plus (histoire qu'on
n'ait pas l'impression de faire les devoirs d'un élève à sa place)

⁣Claire​