Bonjour,

Pour rpondre  votre interrogation, la rponse dpend aussi de l'utilisation prvue
decet arbre.

Le plus simple est bien d'utiliser un logiciel de gnalogie ; vous pouvez aussi
trouver des arbres vierges tout prts chezGeneanethttps://www.geneanet.org, et
sans doute ailleurs; ou utiliser Excel en donnant aux cases la taille souhaite,
ou, comme l'indique plusieurs intervenants, dessiner avec DRAW

Bonne recherche

Philippe

envoy : 5 mars 2023  16:14de : Georges Giralt <georges.gir...@free.fr>&#224; :
users@fr.libreoffice.orgobjet : [fr-users] Arbre gnalogiqueBonjour,Je suis
nouveau, tant ici qu'avec Libre Office.Je voudrai mettre au propre un arbre
gnalogique couvrant 5 gnrationsavec les nome et prnoms des personnes cites.Je
ne sais comment m'y prendre ni quel outil employer.Tout ce que je sais c'est
qu'il me faudra s51;rement la surface d'une pageA3 pour que les textes ne
soient pas trop petits.J'ai vainement recherch des modles mais rien de bien
probant.Aussi, j'aimerai avoir votre avis et vos ides.D'avance merci pour votre
aide.--When you are courting a nice girl an hour seems like a second. When you
sit on a red-hot cinder a second seems like an hour. That's relativity.Albert
Einstein--Envoyez un mail  users+unsubscr...@fr.libreoffice.org pour vous
dsinscrireLes archives de la liste sont disponibles
https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/Privacy Policy:
https://www.documentfoundation.org/privacy