Bonsoir Stéphane,

En l'ouvrant avec LO 7.5.1 :
   Pas de problème à l'ouverture
   Dans l'auto-filtre de la cellule L3 de la feuille "U61 A" rien n'est coché.

En l'ouvrant avec LO 7.3.7 :
   Problème à l'ouverture : "Impossible de charger la totalité des données : dépassement du nombre maximal de colonnes par feuille"
Dans l'auto-filtre de la cellule L3 de la feuille "U61 A" rien n'est coché.

Bonne soirée
Patrick