Bonjour,

Vous êtes à la bonne place, mais ne m'en veuillez pas : Ce que vous avez écrit
ne semble rien vouloir dire.

Pouvez-vous décrire ce que vous souhaitez faire, d'où vous partez et à quoi
vous voulez arriver ?

Les références circulaires sont à éviter dans les formules, et je crains que
les fonctions natives d'itération en mode standard se limitentaux vlookup/
hlookup, qui permettent de balayer une colonne ou une ligne, respectivement.

Le vrai moyen d'itérer passe a mon sens par l'emploi des Macros Basic...

Thierry

Sent from Proton Mail for iOS