Bonjour

intuitivement si plusieurs documents sources ont un même champ (même nom) il y
a télescopage. Soit le document maitre possède aussi ce champ et sa valeur
prime si elle a été alimentée avant l'insertion des documents sources. Soit
c'est le premier document source inséré qui possède ce champ qui prime sur les
autres. Quel que soit l'ordre dans le doc maitre final. Du moins, pour les
styles ça fonctionne comme ça.
Mais Bernard je crois (ou Stéphane ?) qui utilise les champs dans les docs
sources et maîtres devrait pouvoir préciser.

Sinon, vous êtes vraiment encore en 6.4 ou c'est une coquille ? Si ce n'est pas
une erreur, un passage au moins en 7.4, ce serait une bonne idée !

⁣Claire​