Bonjour,

Aprs une page bleue... impossible de faire fonctionner LIBRE OFFICE

Dsinstallation, rinstallation, modification du profil
dansC:\Users\<votrenom>\AppData\Roaming\LibreOffice... et tout remarche
impeccable.

Nanmoins j'ai voulu rinstaller Help 7.4... et malgr plusieurs essais, je tombe
sur le message dont vous trouverez la copie avec le lien ci-dessous.

https://drive.google.com/file/d/1ToI3oFuaqjX1MBNgGdMc78A-DuaPx6W2/view?usp=share_link

Je fonctionne sous Windows 10, Version Libre Office : 7.4.6.2 (x64).

Le programme Libre Office Help est bien programm pour s'installer dans le m4;me
dossier que le programme LO. Pourquoi sur le message, me parle -t-on de la
version 7.3.7. ?

Mme si ne pas avoir HELP est ennuyeux, &#231;a ne m'empche pas d'utiliser sans
difficults LO
Merci de vos clairage

Philippe