voui et dans mon dernier message d'hier... il faut aller en bas de la page... Mais... encore faut-il que le contact soit toujours opérationnel.

si today fonctionne, c'est bon signe.

la fonction aujourdhui est une fonction de date/heure, la fonction ligne est une fonction de classeur. A quel moment de l'import la fonction est-elle exécutée ? Est-ce qu'à ce moment là, il est évident d'associer un numéro de ligne pour le classeur ? (alors que la date système, elle existe toujours, dès que la machine est alimentée...)

@Jean-Michel quand on cherche txtooo dans la page des extensions, on arrive sur la page d'importcsv, mais si tu regardes la barre de titre de la capture... c'est txtooo. ajouté à la compatibilité annoncée avec la version 3.3...C'est un peu ce qui m'a mis la puce à l'oreille sur l'éventuel abandon de l'extension par son créateur...

Claire