Bonjour.

Je souhaite pouvoir indiquer sur les diagrammes des informations supplémentaires.:
/Exemples de besoins :/
- 1 des dates remarquables (par exemple, sur ma consommation d'eau la date d'une réparation) - 2 un niveau de référence (consommation moyenne des ménages équivalents en France)

Merci

PS : J'ai résolu mon problème de souris "magic mouse" .
La touche secondaire  (clic droit) s'obtient en utilisant la touche "/*ctrl*/ " simultanément avec le clic. On se retrouve alors avec un libreOffice parfaitement fonctionnel, et aux contrôles habituels.

iMac i3 retina 4K 21,5 ", macOs 12.6.2 (Monterey)