Pardonnez-moi, j’ai manqué de clarté dans ma question. J’ai actuellement un
document de 300 pages avec une mise en page en deux colonnes et je
souhaiterais savoir s’il existe un moyen simple pour que tous mes Titre1
qui sont actuellement dans une colonne puissent prendre la largeur la page
sans avoir à insérer des sauts de section manuellement pour chacun de ces
titres. En bref, est-il possible de définir dans le style du titre qu’il ne
doit pas tenir compte de la mise en page en colonne (ou quelque chose du
genre).
Je vous remercie.