Sans ton moralisateur, ni vantardise à propos de carrière, je propose la
solution suivante :
On crée une colonne supplémentaire et, en supposant que l'on démarre en G5,
on propage la formule ci-dessous, tout le long de la colonne H, à partir de
H7.

=(G7-(MOD(G7;10000 )))/10000

où le nombre de zéros est égal au nombre de chiffres à supprimer;

Cdlt

Bernard