Bonjour
Comment restreins-tu nbval selon un critère ?
Tu as x lignes pour laquelle une date est affectée
Une autre colonne qui parfois a un contenu, parfois non. Tu ne veux pas nbval
pour tout ton tableau mais un nbval par mois.

Je ne sais pas si le fichier de Martine était accessible à tous mais sinon sans
lire tous le message que j'ai envoyé et qui est long tu peux jeter un œil vite
fait sur le fichier que j'ai envoyé. Tu verras à quoi ressemblent les données.

On a été plusieurs à le dire, ajouter une colonne mois est la solution la plus
simple. Mais Martine souhaitait l'eviter (au vu de ce que ça implique sur
l'ensemble de son processus)

⁣Claire​