Ah oui... Faut avoir l'oeil et comme c'est rarement dit .. Ça surprend la 1ere
fois.
Mais c'est pareil dans les menus d'enregistrement de LibreOffice et de MS
Office (la formulation est pas forcément exactement la même).
Je me rappelle être allée voir mon chef affolée "y'a 2 formats pour la même
extension ! Ça va nous causer des soucis... "

J'imagine qu'on voit la différence dans les en têtes. J'avais dû vérifier. Mais
je sais plus.

⁣Claire​