body p { margin-bottom: 0cm; margin-top: 0pt; }Bonsoir,je n'interprète pas le
message de la même manière.J'ai compris que ce monsieur s'est bien désabonné de
la listeusers@fr.libreoffice.orgmais qu'il continue à recevoir des
      messages. Peut-être que son adresse "traîne" dans des messages où
      quand on fait répondre à tous, on répond, certes à la liste, mais
      aussi à toutes les adresses qui peuvent se retrouver dans les
      destinataires/expéditeurs.Bonne soiréeLe 10/07/2023 à 16:47, Jean-Michel