Bonjour

Je rencontre un problme avec le formatage conditionnel. Je l'ai utilis depuis
qques temps sans pb.

Voir ci-joint la capture d'cran de sa formulation.

Le formatage conditionnel s'applique  2 colonnes contigues : W et X. Lorsque la
cellule de la colonne X est vide ou = 0, les 2 cellules devraient avoir un fond
orange. Le formatage s'applique correctement pour la colonne W. Par contre,
celui de la colonne X dclenche en orange de faon aleatoire.

Si je fais 2 formatages identiques, un pour chaque colonne, c'est parfait.

Erreur d'utilisation de ma part ? ou bug ? si oui, comment le signaler ?

Merci par avance