Bonjour

Ben libreoffice fait directement de l'export en epub : fichier /exporter vers
de mémoire.... Depuis plusieurs années.
Pour le coup je ne ferais pas passer par d'autres logiciels en intermédiaire..
même si pandoc est au top, là c'est pertinent de rester dans libreoffice.

Par contre j'ai jamais trop tenté l'epub. Je sais que côté accessibilité il est
grandement préféré au pdf.. y a t il des paramètres au moment de l'export en
epub ?

⁣Claire​