Waw ! Merci Claire, Gérard et Jean-François !
Je regarderai ça ces jours-ci.

Pour info, en effet, le document vient de notre avocat, en doc ou docx, déjà
transformé en odt, et repris exactement comme vous le suggérez : Ctrl + Maj +
Alt + V est mon ami !

Donc point de scories à mon avis, puisque c'est pour m'en débarrasser que j'ai
tout repris.

À suivre bientôt. Merci encore du temps que vous m'avez offert, j'en suis
touché et très reconnaissant !

Bonne soirée.
Vincent

Envoyé avec la messagerie sécurisée Proton Mail.