2ème mail pour essayer d'éviter le souci des caractères accentués dans le corps
de mon mail.Envoyé de mon mobile
-------- Message d'origine --------De : François SAINT-CHRISTOPHE
<francois.saint-christo...@orange.fr> Date : 27/12/2023  15:24  (GMT+01:00) À :
users@fr.libreoffice.org Objet : Perte de formatage dans tableau Writer
Bonjourje rencontre un problème de perte de mise en forme dans un tableau dans
writer.J'ai défini un tableau standard de 6 colonnes et x lignes.La 1ère ligne
est une ligne de titres répétable sur chaque page. Formatage en caractères gras
et paragraphes centrésLorsque j'interviens sur le tableau, le ligne de titre
perd le formatage gras et centré. Exemple d'internvention (mais il y a bien
d'autres avec lesquels le peux reproduire le pb : ajout d'un ligne en fin de
tableau par la touche tab sur la dernière ligne, dernière colonne.LO 7.4.7.2
W10 pro (mème pb avec version LO précédente).Merci par avance pour vos retours.