Bonjour

voila le détail explicite cette fois je l'espère de mon problème.

J'ai créer avec des élèves un dictionnaire technique en utilisant cette structure :

 *    Un document par lettre A.odt jusqu'à Z.odt
 * un document maitre dico.odm qui regoupre tous les documents A à Z et
   qui produit un index en début et un table des illustrations à la fin.

Tout ceci fonctionne à merveille après un export pdf.

La question est :

Dans le document C.odt je mets la définition de *connecteur* électrique et donne un antonomase *WAGO*

Dans le document W.odt je place *WAGO* : connecteur électrique dont le nom est celui du fabriquant.

je voudrais mettre un lien depuis   WAGO du document C.odt vers WAGO dans le document W.odt.

Hors quand je fais ceci en insérant un lien vers un autre document, après mise à jour de mon document maitre et export en pdf, le lien pointe sur le fichier W.odt et non sur le terme WAGO (à la lettre W) dans le fichier pdf.

Suis-je clair ?

Merci pour votre aide.

François-Marie