Bonjour

Avez vous essayé de poser votre question à l'équipe Mimo directement ?
Si vous n'avez pas de contact direct, vous pouvez tenter le salon Tchap Mimo.

D'autant que s'il y a un souci sur l'installation Mimo, il y a un marché de
support en plus de l'équipe Mimo. Alors que sur cette liste on ne pourra pas
trop faire quoi que ce soit sur cette version.

⁣Claire