Bonjour,

Depuis peu (une maj de libre office ?), sous writer, mes styles de paragraphe avec puce "perdent" leur retrait lorsque je ferme les fichiers. Pour que ce soit plus facile à comprendre, j'ai mis un exemple de doc avec mes 2 styles de paragraphe à puce et une video du problème ici :
https://geoscope.fr/nextcloud/index.php/s/t5G6754jtDkgdTg
et ici :
https://geoscope.fr/nextcloud/index.php/s/BYoNqetRFRyFz3R

Une idée d'où cela peut venir et comment "fixer" les retraits ? Je suis sous Win 10.

Question subsidiaire : j'ai bien vu la page des archives de la liste, mais pour éviter de poser une question à laquelle il aurait déjà été répondu, y'a-t-il une interface web pour rechercher dans les messages archivés ?

Cordialement.
--

Elise HENROT

Sociétaire de la coopérative Ouvaton.coop <https://ouvaton.coop/>, je vous la recommande vivement pour votre hébergement internet. Il est fait opposition à tout traitement de mes données à caractère personnel sans mon consentement (article 21 du RGPD).