Bonjour,

LibreOffice a changé son schéma de numérotation de version pour passer à un système de type "calver" avec :

- l'année de sortie de la version, ici 24
- le mois, ici 2
- et le numéro de patch, ici 0

Ceci afin de mieux se repérer dans le temps.

Avec l'autre schéma de numérotation de version, elle aurait eu un numéro du type 8.1.0.

Voilà.

Sinon le reste ne change pas.